On ne présente plus Brabus dont toutes les préparations offrent une puissance souvent très conséquente et de jolis programmes aussi bien à l’extérieur qu’au sein de l’habitacle.
Le préparateur de Bottrop dégoupille une nouvelle offre à son catalogue… Un transporteur d’un autre genre dans la lignée du Sprinter Business Lounge.
Ou quand le Mercedes Sprinter dans sa version longue se transforme en bureau roulant cinq étoiles, salon mobile ultra premium et ultra connecté.
Tout est (ou presque) tendu de cuir et d’Alcantara. Les six occupants profitent de sièges haut de gamme. A bord tout est fait pour pouvoir voyager dans un certain confort et profiter du trajet pour travailler (table de conférence) tout en restant connecté entre routeur internet et technologie LTE, ports USB, tablette tactile, écrans LCD pour regarder la télé Apple en direct, système multimédia, lecteurs BluRay, etc, etc. Un compartiment réfrigéré est aussi intégré.
Les 190 ch de ce Brabus VIP Conference Lounge n’en feront pas une étoile filante mais un cocon de travail bien campé sur ses quatre enveloppes de 205/75.
Amateur ? Le Brabus VIP Conference Lounge est à vendre. Comptez 224 910 euros (jantes de 18 « , kit carrosserie et tout le reste inclus…)
Source : Brabus.
Crédit illustrations : Brabus.