Des clips et des voitures! Tomorrow’s world, le nouveau projet de Jean-Benoît Dunckel, possède une atmosphère typée « le futur, tel qu’on l’imaginait dans les années 60 ». D’où l’inévitable présence de voitures…
Depuis sa fondation, au milieu des années 90, le groupe Air a toujours eu une double-carrière. Il y a la discographie « officielle », avec des albums studios tous les deux, trois ans. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car en parallèle, Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel ont effectué nombre de « face B », remix et autres collaborations. En solo ou à deux, sous l’étiquette Air ou pas. Et donc, « JB » s’offre une escapade avec Lou Hayter, pour former Tomorrow’s world.
Indiscutablement, le son de ce nouveau duo évoque la fin des années 60 et le psychédélisme. Sur la pochette de l’album, on voit les deux artistes à bord d’une DS. On retrouve cette voiture pour leur premier clip, So long my love:
Pour le deuxième extrait, Drive, Hayter prend cette fois le volant d’un Jaguar Type E série 1. Notez l’autocollant « Le Mans Classic » sur le pare-brise.
A lire également:
lol
SS ce matin.
le site NMKV
http://nmkv.com/en/
mitsu en blanc
http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/618/029/05.jpg
Nisan en noir
http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/618/025/04.jpg
Sympa l’interieur.