Bob Lutz/Volt ? Le courant passe…

En début de semaine le vice-président de General Motors s’est installé au volant d’une mule de Chevrolet Volt, précisément une ancienne génération de la Malibu équipée des technologies de la Volt. Bob Lutz en est resté « électrisé » de ses proprres termes. Mieux vallait en effet abonder dans ce sens après avoir officialisé le lancement de l’hybride rechargeable Volt d’ici 2010.

D’accord le modèle conduit par Bob Lutz n’était qu’une mule. Oui mais qui embarquait l’une des technologies de batteries Lithium-ion testées et visiblement approuvées au sein des laboratoires de la marque. Pas de précision en revanche sur l’identité de ces batteries dont on ne sait pas si elles reviendront à Continental ou à son concurrent CPI. Pour retrouver le carnet de bord de l’ami Bob au volant de sa Volt, il suffit de cliquer ici ! Quant à l’apparition du modèle dans sa version de série, nous vous disions récemment sa probable venue au Mondial de Paris en octobre prochain.

A lire également. Une Chevrolet Volt toute électrique, La Chevrolet Volt a le droit à des mules, Downsizing chez Chevrolet et La Volt de série au Mondial de l’automobile ?

A voir également. Galerie Chevrolet Volt.

Source : GM FastLane Blog.

(2 commentaires)

  1. « 17 mai 1998, date de partenariat industriel entre Volkswagen-Audi et First Auto Work (FAW) … Vingt années plus tard… »

    Nous sommes en 2018! on m’aurait menti!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *