BMW Z4 Pure Fusion Design

Défini pour intensifier  le caractère premium de la Z4 (selon les dires de BMW), ce pack inclut des sièges sport en cuir Nappa dans un ton Ivory White et contraste avec les surpiqures marrons de ceux-ci. Les accoudoirs, panneaux de porte et la poignée passager arborent le même traitement. La partie inférieure du tableau de bord est également en cuir Nappa Ivory White et contraste avec le cuir noir avec surpiqures brunes de la partie haute du tableau de bord et du combiné d’instrumentations.

Autre particularité de cette finition, la ligne horizontale au centre du tableau de bord en cuir Nappa Saddle Brown, qui court du côté passager vers le cockpit du conducteur. Elle vient renforcer la garniture en bois Fineline qui se trouve près des cinq boutons au centre du tableau de bord. Les pare-soleils en cuir noir Nappa complètent le pack Pure Fusion Design.

Le roadster BMW Z4 Pure Fusion Design peut, pour la première fois, être commandé avec la peinture métallique Sparkling Brown mais aussi avec les autres couleurs de carrosserie du catalogue. De plus, cette finition peut se combiner avec le pack M Sport.

Source : BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *