Pour cette mise à jour du X3, la première information concerne un changement de patronyme dans l’optique de se « rapprocher » du X6. Ainsi le préfixe xDrive, usité pour nommer la transmission intégrale pilotée par électronique, débarque pour nommer les différents modèles (xDrive35d ou xDrive20i remplacent donc les anciennes appelations). Deux éditions spéciales pointeront le bout de leur pare-chocs également à partir de l’automne 2009. Lifestyle Edition, Exclusive Edition, sans oublier le pack Comfort Plus, enrichiront donc la gamme tout comme la possibilité sur les différentes versions d’une personnalisation à travers le programme BMW Individual. Par rapport au premier restylage survenu il y a deux ans, aucun changement n’est apporté sur le plan des motorisations.
Le BMW X3 Lifestyle Edition s’habille d’une ligne rajeunie et plus agressive et est présenté dans le nouveau coloris Space Grey. Son pendant plus luxueux, Exclusive Edition, s’appuie sur des jantes de 18 pouces, le coloris Mineral Green (uniquement disponible sur cette édition), cuir Nevada sur les sièges, levier de vitesse, frein à main et volant, phares Xenon et détecteur de pluie parmi les nouveautés. Informations complémentaires à suivre prochainement.
Source : BMW.
« 80 000 soit environ 50 000 »
je pense qu’il y a une petite erreur de frappe 🙂
@ seb…
Oups, bien vu. Merci je corrige imédiatement !
😉
80 000$ font bien 50 000, mais HT. Ça fera donc un « stricte minimum » de 60 000 chez nous, et comme pour la tesla, les normes européennes vont porter l’affaire à du 1$=1… (d’autant plus que le dollar a quand même quelques chances de remonter un peu d’ici là)