Le nouveau BMW X1 arrive petit à petit dans les concessions du monde entier. Au Chili, pour booster les ventes, l’importateur lui a donné le nom d’une star locale, Cecilia Bolocco.
En France, Bolocco est une quasi-inconnue. Au mieux, les biographies précisent qu’elle est miss Univers 1987 et qu’elle a été marié à l’ex-président argentin Carlos Menem (après son mandat.)
Néanmoins, au Chili, c’est une star nationale, qui a présenté de nombreuses émissions et à jouer dans plusieurs soap opera.
BMW Chili l’a recrutée en 2011. Elle est d’abord invitée sur la tournée M Power. En août, elle est envoyée à Munich où elle travaille sur le X1 CB. Elle en choisi la teinte, la sellerie et les accessoires.
Samedi, lors de la présentation, elle parle surtout de son combat pour « la tolérance zéro sur l’alcool au volant ». Donc aucune information sur la configuration du X1 CB. On sait juste qu’il coute 19 900 000 pesos (31 500€) contre 14 900 000 pesos (24 600€) pour un X1 « normal » et que la série est limitée à 30 exemplaires.
Source:
Crédit photo: BMW Chili
A lire également: