BMW Série 4 Cabriolet : en fuite

La déclinaison cabriolet à toit rigide rétractable de la BMW Série 4 vient de prendre la fuite après que des images d’un catalogue d’options et d’accessoires (ici le porte-vélos) ont été mises en ligne. De quoi déjà se faire une première idée sur ce cabriolet Série 4.

La famille de la nouvelle Série 4 va progressivement s’étoffer. Si la première étape fut le coupé (découvert dans les allées du salon de Francfort), le cabriolet va suivre de façon très rapide. Si changement de nom a été opéré dans la lignée du coupé, les principes fondamentaux demeurent avec la présence du toit rigide rétractable.

Des images en fuite d’une brochure officielle permettent d’apprécier le cabriolet quatre places BMW, un cabriolet qui verra sa gamme initiale s’articuler autour des 420d, 430d, 428i et 435i pour une gamme partagée avec le coupé. La BMW Série 4 Cabrio devrait se dévoiler lors du prochain salon de Los Angeles et à son lancement rejoindre les Audi A5 Cabriolet et prochain cabriolet Mercedes Classe C.

A lire également. Spyshots : BMW Série 4 Cabrio, à découvert et Francfort 2013 live : BMW Série 4 et 435i M Performance.

Source : BMWblog.

Crédit illustrations : BMW via BMWBlog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *