BMW Série 3 par Wald International

Comme l’a écrit Pierre-Laurent en introduction de son billet sur la Nissan GT-R, le tuner japonais Wald International en pince pour les berlines allemandes qu’importe le constructeur. Il s’est ainsi penché sur une BMW Série 3 (E90 Sport Line) en résumant tout son travail sur une approche 100% esthétique. Trop chargé ou réussite visuelle ?

Gris métallisé ou blanc, le choix des coloris de la BMW Série 3 revue par Wald International se décline sur l’intégralité de la carrosserie du modèle germanique à l’image des nouvelles protections. On note également l’ajout d’une doublette de phares anti-brouillard, les bas de caisse et les nouveaux boucliers.

Des jantes de 19 pouces à cinq branches plus agressives et deux fois deux sorties latérales d’échappement complètent certains des éléments proposés par le spécialiste nippon.

A lire également. Sketches autour de la BMW Série 3, BMW M5 par Wald International : cure de carbone et Lexus IS F par Wald International.

Source: 4wheels.

(6 commentaires)

  1. La Chine ne sera pas en récession, mais sa croissance sera plus faible cette année.
    Niveau récession, je crois que pour le moment, seul le Danemark y est officiellement entré.

  2. Je confirme pour l’Inde et la Chine.
    L’adage des ces 2 géants « sky is the limit » ne sera pas démontré.

    La croissance de la Chine étant partiellement dûe à la demande des pays occidentaux (demande de produits manufacturés… produits…en chine), le ralentissement chez les uns (US, UK , Europe) se traduit désormais chez les autres (Chine, Inde).

    par ailleurs, contrairement à la chine qui a « planifié » sa croissance en prévoyant les infrastructures ad hoc en amont (route et autres) – un héritage du « passé » coco – l’inde arrive aujourd’hui en bout de course. l’absence d’infrastructure freine la croissance (voir mumbay qui, faute de nouvelle route, a engendré un bouchon permanent qui freine l’économie…).

    Sans parlé des salaires locaux, qui ont tendance à vouloir ratrapper les salaires occidentaux en moins de temps qu’il ne faut pour le dire (+20 à 30% de salaire en plus / an pour conserver ou réussire à recruter son staff!!!!).

    les pays à « bas couts » le seront encore quelques temps, mais pas aussi longtemps que cela!!! heureusement pour eux.

    maintenant, la planète peut-elle supporter une population mondiale qui souhaite avoir le même « way of life » que nos chers occidentaux ( que nous sommes)?? Je ne pense pas. hélas, c’est nous qui allons en patir.

  3. Pour rappel une récession est une diminution du PIB pendant deux trimestres consécutifs, alors arrétez la paranoia, nous ne sommes pas (encore?) en récession…

  4. @Nicodu 14 ou du 8 ?lol: Attention à la notion de recession,la notion que tu en as donné est celle défendue par les USA et la Fed. La définition plus généralement utilisée est celle qui dit qu’on est en recession lorsque la production d’un pays diminue de manière temporaire; on calcule le niveau de récession à partir de la baisse du PIB. Et pour les anxieux, il y a pire que la récession, la dépression économique qui dure dans le temps alors que notre « petite » recession n’est surement et dans les textes « officiels » que passagère, tout au plus quelques mois. Restons optimistes et droits sur nos vélibs comme le dit notre chère ministre de l’économie. Mais on n’a pas tous la chance d’être ministre et euphorisé au
    Champagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *