Gare à Gran Turismo, le 11 octobre prochain sortira le dernier Forza Motorsport, chapitre 4, sur Xbox 360. La dernière fois que nous avions parlé de Forza c’était pour vous présenter ses premières images en vidéo. Sa sortie arrive à grands pas et il est temps d’en parler pour créer un véritable évènement autour de sa commercialisation. Pour cela, Microsoft lance une édition limitée de son jeu avec, en guise de vitrine, la toute dernière BMW M5.
Cette série limitée du jeu, en association avec BMW, coûtera 79€ et comportera de multiples avantages. Comparé à la version classique qui aura sans doute une Ferrari 458 Italia sur sa jaquette, ce pack collector incluera le Pack VIP contenant cinq bolides récents :
Bugatti Veyron Super Sport, Ferrari 458 Challenge, Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera, Noble M600 et RUF Rt12 R.
Pour ceux d’entre vous qui passeraient commande avant, un privilège leur est octroyé, ils auront droit à un code de téléchargement limité dans le cadre de l’opération de lancement « Launch Bonus » comprenant également 5 voitures exclusives : Ford Mustang GT Coupé, Koenigsegg Agera, Lexus SC300 97′, RUF RGT-8 et Tesla Roadster Sport.
10 autres Muscle Cars seront également disponibles sur le site Xbox Live dès la sortie du jeu mais cette fois-ci payants… Pour mettre en avant le partenariat avec BMW, un autre ensemble de 5 modèles BMW sera ajouté dont la fameuse M5 F10, la M6 Coupé, M1, Z4 M Coupé et la M3 E92.
Au total donc pour ce coffret, pas moins de 25 modèles exclusifs seront proposés et si vous ne souhaitez pas acheter le jeu en version collector, ceux-ci seront bien entendu accessible sur le marché Xbox Live.
Hormis la prise de possession de ces divers joujou, un livret de 96 pages de photos assemblées et commentées par Top Gear sera ajouté au coffret limité, mais aussi des BMW relookées dans le cadre du concours « BMW Design Challenge Forza Motorsport 4 », des autocollants du jeu, de Top Gear et du développeur Turn 10 le tout dans un boitier en acier brossé. Pour plus d’images, je vous invite à suivre ce lien.
A lire également : Microsoft montre Forza Motorsport 4
Source : MicrosoftGames et ForzaMotorsport.fr