La préparateur allemand s’est penché sur la BMW M4 afin d’offrir au coupé un gain de performances grâce à quelques améliorations techniques et visuelles.
VOS a choisi une valeur sure en s’attaquant à un modèle plébiscité par les tuners depuis son arrivée en concessions. Une fois sortie des ateliers du préparateur, la BMW M4 repart avec plus de 100 équidés supplémentaires par rapport à son état de série. 550 chevaux contre 431 d’origine très exactement et un couple désormais à 710 Nm contre 550 Nm.
La suppression du bridage de la vitesse maximale est de la partie tout comme une préparation spécifique du châssis de niveau 3 par KW et des sorties d’échappements avec contrôle par valve.
Pour que le freinage soit à la hauteur, VOS dote le coupé munichois d’un kit de freins Brembo avec des disques de 380×34 mm à l’avant et de 380×28 mm à l’arrière. Pour les plus exigeants, un diffuseur arrière, des coques de rétroviseurs en fibre de carbone et des jantes BBS de 20 pouces sont également disponibles.
Source : VOS
Crédit illustration : VOS