Alors certes, le constructeur à l’hélice ne s’est pas (encore) fendu d’un communiqué de presse pour officialiser la chose mais finalement cela n’aurait absolument rien d’étonnant. Oui, une déclinaison spéciale de la M3 qui s’arrache comme des petits pains, on connaissait déjà si son se remémore les jurisprudences Frozen Black Edition ou Frozen Gray Edition…
Pas initialement taillée pour la piste mais dans une philosophie « globalement similaire » sur le reste, l’héritière à la E46 CSL vient tout juste d’être présentée par le constructeur allemand sous le patronyme de CRT alias Carbon Racing Technology.
La rumeur du jour nous laisse donc avancer que cette série limitée n’aurait pas tarder à séduire puisque déjà les 67 exemplaires auraient trouvé leur preneur à un tarif oscillant autour des 130 000 euros.
Décidément chez BMW, pas de souci à faire, après quatre ans d’une carrière bien remplie, la M3 n’a pas fini de faire tourner les têtes. Rendez-vous pour la prochaine juteuse série limitée : allez, une version destinée au marché chinois, prenons les paris.
A lire également. Attention nouvelle bête féroce : la BMW M3 CRT et BMW M3 Frozen Black Edition : le 20 à 0 en 22 minutes.
A voir également. Galerie BMW M3 CRT.
Source : BMW Blog.