BMW M2 Competition M Performance

Après la BMW M2, après la M2 Competition qui vient d’être dévoilée au salon de Pékin, voici la M2 Competition M Performance.

La nouvelle BMW M2 Competition vous paraît timide ? Voici une manière de rendre la M2 encore plus efficace grâce aux accessoires proposés par M Performance.

L’essentiel du travail des ingénieurs de BMW a porté sur le poids. Plusieurs évolutions permettent en effet de l’abaisser. Le toit en fibre de carbone permet d’économiser 5 kg. La malle arrière, du même « métal » allège l’ensemble de 6 kg. Le capot avant, toujours grâce au carbone, économise 9 kg. De nouvelles jantes, de 19 pouces (qui peuvent être chaussées de gommes Michelin Pilot Sport Cup 2 en option), autorisent un autre gain, de 3,2 kg au total. La ligne d’échappement associant titane, acier inoxydable et  carbone diminue le poids de 9 kg.

Une chasse au poids

Parmi les nombreuses autres modifications possibles, on retient aussi une suspension ajuste permettant un abaissement de l’assiette de 20 mm, un freinage qui peut être renforcé, une lame avant, un choix d’aileron…

L’ensemble de ces accessoires, dont les tarifs n’ont pas encore été communiqués, doit être disponible au mois de novembre prochain.

Source et photos : BMW

(6 commentaires)

  1. Je n’est pas bien compris l’article: une nouvelle version de M2 mais en suite on parle d’accessoire celà veut dire que cette version est « à la carte »?

  2. Sinon weight watcher offre des formules d allègement pour beaucoup moins cher pour les conducteurs à la recherche du dernier gramme superflu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *