Subtilement restylée il y a quelques mois, la BMW Série 5 fait depuis l’actualité (ici, là ou encore ici) alors que se profile la future version prenant la relève de la F10. En attendant, le constructeur à l’hélice annonce le lancement d’une série spéciale.
Devant permettre à la Série de consolider et amplifier sa position sur le segment, la Série 5 (en berline ou break Touring) se décline dans une version Edition TechnoDesign au positionnement prix/équipements fort intéressant.
Elle repose sur la finition Lounge Plus dont elle reprend tous les équipements. Elle bénéficie en outre de nombreux équipements supplémentaires ainsi listés par la marque allemande : jantes en alliage léger de 18″, sièges Advanced pour conducteur et passager avant, projecteurs antibrouillard à leds, shadow linve brillant, caméra de recul, affichage tête hauteur HUD couleur ou encore feux de route permanents anti-éblouissement, indicateur de limitation de vitesse et d’interdiction de dépassement, pack Innovation et instrumentation « Black Panel » avancée.
Vis à vis de la finition Lounge Plus cette version Edition TechnoDesign demande 1 000 euros de plus pour 7 100 euros d’équipements. Elle est proposée en berline et Touring sur 520d, 520d xDrive, 530d et 530d Xdrive pour un prix plancher de 48 200 euros.
Source : BMW.
Crédit illustration : le blog auto.