BMW i5 : nouvelles indiscrétions

Tiens, tiens revoilà la future i5… Mais quelle carrosserie pour la prochaine et troisième auto de la gamme i attendue aux côtés de la citadine électrique i3 et du coupé hybride sportif rechargeable i8 ? Une piste se dégage.

Cela fait maintenant de très, très, nombreux mois que cette fameuse future BMW i5 alimente les colonnes et est au centre de différentes indiscrétions.

Un coup un break. Un coup un crossover. Un coup des portes papillon. On a tout lu ou presque sur celle qui viendra s’intercaler entre l’électrique i3 et le coupé hybride rechargeable i8.

Nouvelle piste ? Selon des informations, certes toujours à prendre avec des pincettes, on se dirige bel et bien vers un SUV / crossover électrique (avec fibre de carbone pour sa structure) doté d’un prolongateur d’autonomie.

Ces nouvelles données sur la i5 ont été livrées par Henrik Wenders, chef de produits de la gamme i chez BMW. Reste qu’on aura sans doute encore droit à plusieurs autres rumeurs, pistes, informations, démentis, etc, puisque la i5 n’est pas attendue sur le marché avant 2020.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *