BMW i3 : avancées programmées

La rumeur prend un peu plus corps après que Ian Robertson, le responsable des ventes et du marketing au sein du directoire du constructeur à l’hélice, s’est exprimé dans les colonnes d’un média. Avancées programmées pour la i3

C’est écrit. Evolution de l’espèce. Alors que la concurrence augmente et va se multiplier, chez BMW on va prochainement introduire des nouveautés pour la gamme i3.

On ne parle pas ici d’un élargissement programmé de la gamme au catalogue ni du coupé hybride rechargeable i8 mais bel et bien de l’électrique i3.

Ian Robertson s’est justement exprimé au sujet de cette dernière en marge du salon de Detroit. Au rayon technique, les évolutions vont très largement s’articuler autour d’une autonomie revue à la hausse et d’une nouvelle batterie.

De quoi proposer une i3 promettant une autonomie dépassant la barre symbolique et psychologique des 200 kilomètres. Pour mémoire aujourd’hui, la BMW i3 offre 160 km d’autonomie, autonomie portée à 300 km avec le prolongateur d’autonomie thermique optionnel.

Source : Autonews.

Crédit illustration : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *