Vous allez penser que c’est fait exprès. Peut être croire que l’on cherche, que l’on fouille au plus profond pour dégoter de tels exemples mais non. Ca nous tombe comme ça sur l’écran sans que l’on n’ait rien demandé. Voici donc un nouvel exemple de tuning-sandwich, discipline qui consiste à empiler des couches de « gras » dans un gros pain déjà huileux qui déborde alors sur les côtés. Ici c’est Lumma Design qui s’y met en proposant sa vision du coupé BMW Série 6. Et comme vous pouvez le constater, on a droit à un Big Giant de chez Big Giant !
Pourtant, le travail est conséquent et les éléments ajoutés plutôt nombreux.
Le package classique « boucliers, bas de caisse » belliqueux est associé à des éléments carbone (comme un toit !)qui tendent à viriliser l’engin déjà bien pourvu d’origine (507 ch). Les roues passent en 20″ et abritent des freins de locomotive de course (380 mm et 34 mm d’epaisseur) alors que la caisse s’affaisse de 30 mm grâce aux ressorts qui vont bien.
Un échappement 2xdouble sorties (soit 4) est disponible, tout comme la petite puce qui shunte le bridage à 250 km/h. Si je vous dis qu’un intérieur de phare carbone est aussi dans le catalogue, pensez vous que cela fera gagner en tenue de route ?
Bref vous savez tout. Pour le prix contactez Lumma Design car il n’y a pas de trace de revendeur français. Peut être parce que les acheteurs sont rares ?
source Lumma Design via Autoblog.nl