La pseudo fibre verte a visiblement déjà un prix pour prendre le volant du X6 hybride. En Allemagne il serait ainsi facturé quelques 102 900 euros (à titre d’indication le X6 xDrive 50i à motorisation équivalente s’échange contre 87 750 euros sur le marché français). En attendant de l’exposer sous les feux de la rampe médiatique durant le prochain salon de Francfort, le constructeur à l’hélice a d’ores et déjà communiqué toutes les informations techniques dont évidemment le système hybride bimode. Manquait simplement l’incontournable vidéo promo. C’est désormais chose faite.
Si par hasard vous n’avez lu le billet de présentation de l’ActiveHybrid X6 (direction par là par exemple), rassurez-vous dans cette vidéo promo on redécouvre les spécificités techniques de ce modèle avec les explications formulée, malheureusement, en langue anglaise.
Pour tout petit rappel des faits, sur le plan moteur le SUV Coupé X6 hybride combine son moteur V8 4.4 l de 407 chevaux à deux moteurs électriques de 91 ch et 86 ch pour une autonomie de 2,5 km et 60 km/h en v-max en mode tout-électrique.
http://www.youtube.com/watch?v=ejn3_jhbGXY&hl=fr&fs=1&
A lire également. BMW à l’IAA : foire à l’hybride et Avant le salon de Francfort, tous les détails sur les ActiveHybrid 7 et ActiveHybrid 6.
A voir également. Galerie BMW X6 hybride.
Source : BMWWebTV.