Black by MX-5 : 20 unités en France

Ici ou ailleurs mais encore une énième série spéciale sur le roadster du constructeur d’Hiroshima.  Vous connaissiez les versions déclinées par divers importateurs à l’image de la 55 Le Mans, de la Karai ou dernière en date de la Sport Black ? Voici désormais pour le marché français la Black by MX-5. Soit plus simplement une autre simili jumelle à la Karai allemande et cette Sport Black anglaise…

Si elle adopte le patronyme de Black by MX-5, cette série du roadster limitée à 20 pièces ne sera pas uniquement proposée en ton noir mais offrira le choix entre plusieurs livrées de carrosserie comme Velocity Red, Crystal White Pearl et Spirited Green.

Pas de noir donc. Enfin si avec des jantes en alliage de 17 pouces en finition noir brillant, un toit rétractable noir brillant, des rétroviseurs extérieurs et un revêtement d’arceau noirs du même tonneau comme l’entourage des phares antibrouillard et de la calandre.

Ce côté obscur se décline aussi à bord sur le volant, la console centrale et les flancs de carrosserie tandis qu’un badge numéroté lui offre un peu plus d’exclusivité.

Cette version repose sur la MX-5 2.0L MZR Performance (160 ch et 188 Nm et ajoute comme équipements le système main libres Bluetooth. Cette série spéciale du raosdter est proposée à un tarif identique à celui de la version MX-5 2.0L MZR Performance soit 30 750 euros peinture métallisée incluse. Pour conclure, sachez que les réservations sont ouvertes depuis le 30 août et uniquement sur ce microsite. Avis aux amateurs.

A lire également. Mazda MX-5 et Mazda2 Sport Black, Mazda MX-5 Karai, chaud devant et Série spéciale Nekki pour la Mazda MX-5.

Source : Mazda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *