Bilan commercial janvier/septembre : Citroën

En septembre dernier, le constructeur aux Chevrons a affiché un recul de ses chiffres de l’ordre de 8,6 % par rapport à la même période l’an passé. Citroën publie aujourd’hui quelques chiffres concernant les résultats enregistrés sur la période s’étalant de janvier à septembre.

Ainsi, sur les neuf premiers mois de l’année, la marque maintient sa part de marché à 15% en VP + VUL. Un résultat obtenu grâce notamment aux bonnes performances de la DS3 et de la nouvelle C3 précise Citroën. La fin de l’année sera, quant à elle, marquée par deux nouvelles voitures : la C4 et la C-Zero (300 commandes), deux autos que le constructeur expose du reste dans les allées du Mondial de Paris.

En ce qui concerne les résultats acquis par modèle, Citroën ne livre pas beaucoup de chiffres. On apprend suelement que la DS3 poursuit sa dynamique avec 16 500 immatriculations depuis son lancement en mars dernier, soit les objetcifs annuels déjà atteints. Quant à la nouvelle C3, elle n’est pas en reste et demeure la voiture la plus vendue de la marque avec près de 53 000 immatriculations.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Citroën C-Zero et Mondial Auto Paris 2010 live : Citroën C4.

A voir également. Galerie Citroën C4 live au Mondial de Paris.

Source : Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *