Un nouveau modèle et une annonce : il nen faut pas plus pour que la toile senflamme. Ainsi, lapparition de la Lamborghini LP 560-4 à Genève, ainsi que la volonté de la marque au taureau de présenter un nouveau modèle à chaque salon international a fait se répandre la rumeur comme une trainée de poudre : une version Spyder de la LP 560-4 serait en préparation.
Cela semble tout à fait plausible et nombre das du Photoshop sy sont essayé. Comme je vous ai vu vérifier votre calendrier derrière votre écran, je vous confirme que le prochain salon international est le Mondial de Paris, en octobre. Il ne reste plus quà voir si la belle sera au rendez-vous. Autre spéculation : une version Superleggera de cette même 560-4. Wait and see, comme dirait Francis Blake.
Les Photoshop sont ici.
Via LeftLaneNews
Voici la Galerie des photos prises à Genève de la vesion fermée.
Totalement abjecte!
Big Brother: le fichage à des fins mercantiles.
Aucun respect de la vie privée.
Un monde sympathique…
Ils sont forts les lobbys des constructeurs automobiles tout de même.
Merci Renault, Merci PSA & Co
Emachedé,
Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
http://cpolitic.wordpress.com
Mmmm, moi qui voulais une nouvelle voiture. Alors a quelle constructeur je vais porter plainte histoire qui me la paye. Plus sérieusement je pense qu’il doit y avoir moyen de lutter contre se genre de procéder étant donner qu’ils contiennent des données personnels
Les propriétaires de Porsche vont apprécier. Eux qui payent toujours en cash pour éviter que le concessionnaire ait leur véritable adresse.
Attention, danger ! En Angleterre, ou je demeure, les noms et addresses des automobilistes sont divulgués par la DVLA (agence centrale des cartes grises) aux entreprises gestionnaires de parking privés. C’est un business tres florissant ou regne la loi du plus fort et de nombreux abus (intimidation, violence, poursuites par huissiers de justice…), ce qui est facilité en grande partie par l’acces a ces données qui devraient etre confidentielles.
Homer S. & emachedé, Vous avez bien compris que l’ouverture d’aujourd’hui ne concerne que les concessionnaires et autres ??! les constructeurs ayant déjà accès au fichier depuis longtemps!!
Pour ma part j’ai déjà reçu de la pub du concessionnaire du coin suite à l’achat d’une voiture… Je suis dans l’essonne.
Je me demandais si l’on avait accès au fichier nous concernant et surtout le droit d’interdire la difussion de nos coordonnées ?
Pour les « journalistes » du blogauto, un bon boulot aurait été d’aller jusqu’au bout du truc et non pas juste balancer une info…
Ce type d’intrusion dans la vie privée est dangereux & très bizarre.
Je ne comprends pas comment en France la CNIL peut autoriser cela ! Scandaleux.
Le propos n’est pas de traiter le sujet de façon exhaustive. Tant mieux s’il mérite approfondissement!
Comme indiqué « les demandes dimmatriculation font maintenant état de la possibilité daccès au fichier et de rectification. »
Ces demandes sont disponibles en préfecture ou téléchargeable sur le site du ministère de l’intérieur:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/cerfa-1067203/view
C’est legal de revendre des informations comme celle la?