Bentley : toujours plus avec Mulliner

« Dans le monde de Mulliner, tout est possible. » Voici une accroche que l’antenne du constructeur britannique met en avant. Tout est possible à la demande du client Bentley.

Mulliner, l’antenne de personnalisation du constructeur de Crewe, n’en finit plus de soigner ses clients, bichonner ses propriétaires. De l’art de remettre encre et toujours en vedette le précepte comme quoi le client est roi. Toujours avec sophistication. Toujours en faisant appel aux matériaux les plus nobles et exclusifs.

Dans la série des accessoires désormais disponibles, l’offre s’enrichit constamment. Pour les Mulsanne et Mulsanne Speed c’est un coffret à cocktails assemblé à partir de bois massif et d’acier inoxydable, habillé de broderies et qui accueille deux flûtes en cristal David Redman.

On découvre également le nouveau compartiment réfrigéré à champagne installé entre les sièges à l’arrière, devant ravir le propriétaire d’une Flying Spur, mariant verre, métal et chrome et accompagné aussi par deux flûtes en cristal exclusivement  conçues par la maison David Redman. Des supports spécifiques pour ces flûtes sont prévus.

Et à bord des Mulsanne et Mulsanne Speed ? Un autre compartiment réfrigéré complété par des supports en finition chromée.

Quant au tarif de ces accessoires bien entendu totalement indispensables, à la discrétion des clients et du constructeur premium. Dans l’univers du luxe et de l’ultra luxe il n’y a aucune limite… Et c’est Bentley qui le rappelle puisque dans l’univers de Mulliner rien n’est impossible.

Sourde : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *