Bentley, SUV, hybride : rumeurs

Si le premier SUV de l’histoire du constructeur britannique n’est pas attendu avant 2016 (si le calendrier initial fixé est officiellement tenu), cela n’empêche pas de voir diverses rumeurs se répandre ci et là.

Les nouvelles rumeurs font état de voir ce SUV Bentley (Falcon ?) pouvoir se décliner dans une version inédite pour la marque. On murmure ainsi une version hybride ou hybride rechargeable (profitant des synergies avec le groupe VW) pour étoffer une gamme mécanique encore inconnue, version appelée à enrichir l’offre l’année suivant le lancement (en 2017 donc).

Aucune indiscrétion complémentaire ne pointe quant à cette version hybride rechargeable, l’architecture le permettrait, mais on dit que Bentley pourrait profiter cette option mécanique généraliser l’hybride ensuite au reste des autos composant son catalogue comme offre supplémentaire.

Rappelons en complément que ce futur SUV offrira une configuration intérieure 4,5 ou 7 places et verra sa gamme de lancement sûrement coiffée par un noble 12 cylindres pour une puissance maximale de 660 ch. Pour conclure, on peut aussi rappeler que ce n’est pas la première fois que Bentley et hybride rechargeable font conjointement l’objet d’indiscrétions, souvenez-vous

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *