Le constructeur britannique indique ainsi que le plan de développement engagé vient d’entrer dans sa dernière phase, ultime étape concrétisant alors le plus grand « développement du site dans l’histoire de la société ».
Cette dernière étape se caractérise par un nouvel investissement, enveloppe à hauteur de 40 millions de Livres Sterling soit l’équivalent de quelques 50 millions d’euros. De quoi concrètement augmenter la superficie du siège à Crewe et parachever le nouveau centre de recherche et de développement.
Au final, les installations couvriront une superficie de 45 000 mètres carrés et verront la production du SUV s’y tenir. Parallèlement, Bentley annonce également l’embauche futures de trois cents salariés supplémentaires, postes répartis entre vente, marketing, ingénierie, production, etc.
A noter que cette nouvelle enveloppe d’investissement met un terme à un effort financier engagé il y a quelques années et qui se sera finalement traduit par un investissement totale de 840 millions de Livres Sterling.
Source : Bentley.
Crédit illustrations : Bentley.