Bentley ouvrira boutique au Kazakhstan

Il fallait oser et miser sur un marché de ce genre (sans doute quelque peu porteur après une étude de marché poussée) quand on s’appelle Bentley et qu’on prévoit pour le milieu de cette année l’ouverture d’une boutique au Kazakhstan. C’est donc dans la localité d’Almaty que s’ouvrira prochainement la première concession de la marque sur place.

Après un tour de table et l’étude des différentes candidatures, la société Kazakhstan Premier Metro Group (visiblement spécialisée dans la distribution de joaillerie, parfums et articles de luxe divers) dirigée par le sieur Oleg Minchenko (sous la houlette ici de la division Premier Auto) qui a réussi à séduire les dirigeants de Bentley, dont Michael Mayer, responsable de Bentley pour l’Europe et la Grande-Bretagne.

Si vous vous rendez du côté d’Almaty, vers la mi-juin pour l’inauguration, pensez donc à vous arrêter quelques instants à l’adresse suivante : 100 rue Suyunbai. Je serai curieux de connaître en fin d’année le nombre de Bentley commercialisées au Kazakshtan.

A lire également. 5 000 Bentley écoulées en 2009.

Source : Bentley via Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *