Après cette ouverture, le nombre de vendeurs de la marque Bentley atteint désormais 48 boutiques sur le large territoire sud-américain. Le dernier showroom de la marque a été inauguré en fin de semaine dernière à Sao Paulo. Aux commandes de cette antenne Bentley Sao Paulo on retrouve une équipe de dirigeants formée par Joseph Tutundjian, Antonio João Abdalla Filho, Carlos Roberto Franco De Mattos Junior et Mauro Saddi.
« Nous sommes heureux d’accueillir British Cars do Brasil Ltd au sein de la famille Bentley« , s’est exprimé Christophe Georges le président et CEO de Bentley Motors.
Et de poursuivre : « Il s’agit vraiment d’une nouvelle occasion pour la marque Bentley de mettre en avant notre désir d’expansion dans cette partie du monde. Cette ouverture marque également notre considération pour la ville de Sao Paulo, centre majeur du commerce, du luxe et de la culture en Amérique du Sud« .
Bentley Motors emploie une cinquantaine de salariés en Amérique du Sud et totalise 48 concessionnaires. La marque entend profiter des Mulsanne et Supersports Cabriolet pour gonfler ses chiffres vente. En 2009 Bentley a commercialisé 1 450 unités en Amérique du Sud.
A lire également. Détente : configurez les Mulsanne et Supersports cabriolet.
A voir également. Galerie Genève 2010 live : Bentley Continental Supersports cabriolet.
Source : Bentley.