Bentley Continental GT par Vilner

Comme beaucoup de créations, cette Bentley Continental GT revue par Vilner est une demande spéciale d’un propriétaire souhaitant avoir sa « propre » Bentley. L’extérieur de la Bentley a d’ailleurs été repeinte en gris mat et agrémenté d’un kit carrosserie complet en fibre de carbone.

Celui-ci inclut de nouveaux pare-chocs, des jupes latérales, des extensions d’ailes (50mm à l’avant et 80mm pour l’arrière) ainsi qu’un aileron arrière.

A cela s’ajoutent de nouveaux rétroviseurs en fibre de carbone, d’entourages intérieurs de phares, d’un nouveau système d’échappement à 4 sorties et d’un jeu de nouvelles jantes en alliage de couleur noire chaussant des pneus plus larges que sur la version standard.

De la même manière que toutes les réalisations du studio Vilner, cette Bentley reçoit un intérieur redécoré avec de nouveaux matériaux mais aussi de nouvelles teintes. Ainsi, il s’orne d’Alcantara noir, de nuances de gris foncé tranchant avec les surpiqures rouges ainsi que des boiseries dénommées « plumes ».

Le moteur W12 de la Bentley a été revu et corrigé. Il développe désormais de 660ch et un couple de 780Nm (contre 560ch et 650Nm de couple pour la version de série). Avec cette surpuissance, Vilner explique que le coupé germano-britannique atteint la vitesse maximale de 325km/h, face au 318km/h max de la version standard.

Source : Vilner

A lire également :

Bentley Continental GT par Anderson Germany

A voir également : Galerie Bentley Continental GT par Vilner

[zenphotopress album=15111 sort=random number=10]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *