À l’instar du Bentayga, Bentley lance une première édition limitée de la Bentley Continental GT baptisée tout simplement First Edition.
Cette Continental GT First Editon se démarque par une livrée orange, des badges « Union Flag First Edition », apposés sur les ailes avant et le pack « Mulliner Driving Specification » en série qui inclut des jantes de 22 pouces exclusives et des bouchons d’huile spécifiques.
L’habitacle embarque le panneau rotatif à trois facettes. Sur cette édition limitée, le un placage de bois similaire à celui de la planche de bord peut être décliné en quatre versions : « Tamo Ash », « Liquid Amber », « Dark Stained Madrona » ou « Dark Fiddleback Eucalyptus ». Ces dernières se marient toutes avec la finition exclusive « Grand Black » proposée dans l’habitacle et la sellerie cuir au motif « diamanté ». Les clients auront le choix entre le système audio Bang & Olufsen de 1 500 watts ou le système Naim de 2 200 watts pour remaplcer le système audio de 650 watts.
La Bentley Continental GT First Editon est toujours animée par le W12 6 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm. Accouplé une boîte double embrayage à 8 rapports et à une transmission intégrale, ce bloc propulse la Continental GT de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et à la vitesse maximale de 333 km/h.
Source : Bentley
Source photo : Bentley