Project Kahn s’impose au fil de ses préparations comme un tuner mariant bon goût et sobriété (sauf peut-être sur cet étrange Freelander 2). Evidemment comme de coutume dans ce genre de billet, on trouvera un lot de détracteurs n’appréciant pas le travail réalisé. Voici aujourd’hui une perle noire intense à travers cette Bentley Continental Black Edition
Le Kit « Black Edition » incorpore tout un tas d’éléments nouveaux comme ces jupes latérales, l’aileron arrière ou un bouclier avant revu. Une nouvelle ligne d’échappement se charge d’assurer une sonorité différente pour faire chanter le moteur 6.0l biturbo développant 560 chevaux (couple de 650Nm) lui donnant un grondement plus profond. La suspension a été abaissée de vingt millimètres pour une impression globale finalement plutôt proche du modèle de série.
Forcément, et c’est ce qui saute aux yeux, Project Kahn habille la ligne de quatre jantes de 22 pouces Silver Mist qui donnent une impression surprenante laissant croire à l’illusion d’optique de roues non circulaires. On aimera ou pas. L’habitacle se pare de cuir noir intense et de divers inserts comme ceux en fibre de carbone quant au volant. Pour les plus excentriques, si cette livrée noire ne vous revient pas, il reste la Bentley Continental GT LeManSory !
A lire également. Bentley Continental GT par Premier 4509, Bentley Continental GT LeManSory et Bentley Continental par ASI.
A voir également.
Galerie Bentley Continental GT ASI.
Galerie Bentley Continental GT Premier4509.
Galerie Bentley Continental GT Speed.
Source : EgmCarTech.
slt tt lmonde ! jpense pa ke ce nvo moteur atteindra des perf. pareilles a celles de l’actuel v10 athmo !!
mé bn !! ca reste mon pt de vue !!! car déja le v8 de l’actu M3 est déja optimal !!!
Le V8 peut très bien avoir les memes performances que le V10 après le son risque d’etre étouffer a cause des turbo un peu comme la RS6 ou la 335I et on atteindra certainement pas les memes régimes du genre 8200 tr/min 😀
wé chui dac ac toi mé bn !! un V8 ds une berline ossi lourde ke l’M5 !!!
Je ne sais plus qui disait qu’une M n’aurait jamais un moteur suralimenté…
Justement, je pense que BMW est en train de plancher sur les moyens d’alléger les voitures, comme on peut le voir avec le récent et magnifique concept Gina.
Quant aux moteurs futurs, nul doute qu’ils seront au moins aussi performants et bien plus respectueux de l’environnement que les actuels versions Motorsport (qui sont déjà des références).
Une simple réaction : BORDEL DE MERDE FAIS CHIER…Aucun moteur suralimenté ne pourra remplacer ce bloc d’anthologie !
M5 E60 : Futur collector…
Nurburgring: déception légitime, quel moteur!.
Néanmoins, il me semble légitime de garder confiance dans le département Motorsport, qui, sans cesse concoqute de véritables bijoux mécaniques.
S’il on se souvient du V8 4l de la M5 e39, il n’y à , je crois, rien à craindre du retour au V8.
Même avec les NECESSAIRES efforts à fournir en matière de respect environemental, BMW, restera l’un des meilleurs motoristes (le meilleur? peut-être..)de la planète.
N’ayons craintes.
HRS 69: en français, c’est tellement plus agréable à lire….
Matthieu: je suis désolé , je ferai plus attention la prochaine foi , je suis nouveau ici parmi vous je ne savais pas que je n’avais pas le droit d’écrire comme ça ! désolé encore une foi !!
@Matthieu
Je sais mais, c’est un période révolue : le down-sizing, l’hybridation etc…je pense qu’on a connu l’apogée du moteur thermique…
Triste mais réaliste.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais POURQUOI ?????
Moi je voudrais bien que la serie 5 ressemble a l’image de la new XD
Moi je voudrais bien que la serie 5 soit comme l’image de la new XD
Ce V10 n’aura pas fait long feu ^^
bonsoir juste rapele ki y ora 2soufleri (ls turbo) pour aide le V8!! je pens ke ce moteur ke plu economike ke le preceden, e ora ds reprise bocou plu fort ke le V10!!
totalement d’accord avec « nurburgring », c’est triste de voir abandonner ce fabuleux V10 qui a gagné le prix de meilleur moteur de plus de 4 litres et meilleur moteur du monde plusieurs années consécutives pour un « banal » V8 suralimenté, c’est bien la fin d’une époque chez BMW…