PSA entend promettre une certaine démonstration de force au prochain salon de Beijing. Si chez Peugeot on exposera le concept Exalt, chez Citroën (pardon, chez DS) ce sera la berline tricorps en survêtement DS 5LS R mais aussi une nouvelle DS combinant « puissance et raffinement » dixit la marque.
En livrant cette seule et unique illustration, Citroën confirme(si besoin était) la présentation imminente d’une nouvelle DS au salon de Pékin, une DS logiquement préfigurée par le concept Wild Rubis et se posant comme futur SUV de série.
Et de mettre en vedette ce prochain (et premier) crossover de série estampillé DS (DSX ? DS7 ? Autre ?) dont le patronyme officiel n’a pas encore été révélé. Ce teaser illustre une portion de la poupe d’où se détachent le traitement soigné, une partie chromée verticale mais aussi un dessin des feux qui ne rejoint pas celui du concept Wild Rubis.
Citroën n’en dira pas davantage exception faite d’une DS inédite mariant « puissance et raffinement ». Rendez-vous à l’ouverture des portes du salon de Beijing.
Source : Citroën.
Crédit illustration : Citroën.