Dans les allées du salon de Pékin, le constructeur italien mettra en avant la Huracan LP610-4 pour sa première apparition officielle en Chine. Dévoilera aussi un one off sur base de la supercar. Ou plus « simplement » la Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition.
L’acteur de Hong-Kong en vedette pour un one off sur la base de la supercar de Sant’Agat Bolognese. Oui avec une exposition dans les allées du salon de Pékin et, pour Lamborghini, remettre sous les feux de a rampe sa supercar mais également les possibilités offertes par son département de personnalisation Ad Personam.
C’est bien cette division a qui revient ce modèle unique. Cette Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition hérite d’une livré ton gris spécifique Titanium qui se marie avec des étriers de freins ton rouge et des jantes en finition Nero Ade. L’habitacle se pare du monogramme Long (comme Cheng Long le nom originel de l’acteur), de monogrammes et broderies et d’une sellerie bi-tons combinant cuir noir et rouge.
Cette Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition sera mise en vente et aux enchères. Les fonds récoltés seront reversés à l’association Jackie Chan Charity Fund, une association militant pour le développement du cinéma (indépendant ?) en Chine.
Source : car.watch.impress.co.jp.
Crédit illustration : car.watch.impress.co.jp.