Bébé à bord ? Non, conçu à bord…

Avis à nos lecteurs belges passés à côté de l’information ! Envie de fonder une famille et d’acquérir un nouveau véhicule ? Dodge peut répondre à vos désirs (enfin plutôt uniquement le second !) et le clame sur un site Internet spécialement mis en ligne à quelques jours du lancement officiel de la Dodge Journey. Du marketing aussi bien innovant que cocasse et drôle.

La campagne de publicité orchestrée par BBDO autour du lancement de la Dodge Journey méritait franchement de figurer en quelques lignes dans les colonnes du blogauto. Même si j’ai éprouvé quelques difficultés à déchiffrer le communiqué de presse, je pense en avoir déceler l’idée majeure. Tout couple assistant à la présention du modèle 14 juin pourra le tester (l’espace du week-end) de « manière peu orthodoxe » (traduction littérale du communiqué en question) à l’avant comme sur la banquette. Ouf…

Et si neuf mois plus tard, ils reviennent voir le concessionnaire avec le fruit de cette expérience, ils participeront, avec les autres couples, à un tirage au sort pour remporter une Dodge Journey. L’histoire ne précise pas s’ils repartiront au volant de leur auto utilisée neuf mois plus tôt. Plus de renseignements à partir du 14 juin en cliquant ici. Des Belges volontaires ?!

A lire également. Carma Sutra : de l’art des galipettes en voiture, Kar a Sutra : le lupanar sans paroles par Citroën et Salon de Francfort : la soirée Dodge Journey.

A voir également. Galerie Evening Dodge Journey.

Source : Dodge.

(4 commentaires)

  1. les bi rotor 12A 2*573 n’ont jamais dépassé 110 ch, les secondes génération sont en 150ch pour les atmo, 180 pour les turbo et 200 les turbo II.
    La 3eme génération sont à 240 en Europe, 255 en USA et 280 au Japon avec plusieurs versions et options différentes pour chaque pays

  2. merci Melo pour les videos très sonores! Cela montre qu’un « roto » peut faire un autre bruit que celui de mixer d’une RX de série, même si , à mon humble avis, une 600 Yam avec le pot adéquat (comme sheila) en jette autant qu’une 787B. En tout cas, bravo à Mazda de continuer à croire en cette technique abandonnée de tous (Citoen et « Audi » NSU Auto-Union)

  3. Eh bien je préfère de loin mon bruit de mixer que celui de n’importe quel V8 et qui plus est de ton diesel, Gilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *