Vous connaissez sans doute l’émission Man vs Wild, diffusée en France sur RMC Découverte, dans laquelle Bear Grylls s’aventure aux quatre coins du monde pour affronter la jungle, le désert ou les plus hauts sommets avec un minimum d’équipements. En Grande Bretagne, il présente également Born Survivor et The Island with Bear Grylls sur Channel 4 ou encore Running Wild sur NBC aux Etats-Unis.
Le groupe Tata, propriétaire de Jaguar Land Rover a donc trouvé judicieux de se rapprocher du présentateur intrépide pour promouvoir l’image aventurière de ses SUV. Un choix sans doute guidé par l’importance de l’audimat de ses émissions qui rassemblent 1,2 milliards de téléspectateurs dans le monde entier.
Bear Grylls a signé un contrat à long terme avec le groupe indien, et sera mis sur le devant de la scène dans les différents projets de la marque Land Rover, dont l’actualité tourne autour du lancement du nouveau Discovery Sport au début du mois prochain. « Land Rover est synonyme d’aventure, et l’aventure est dans mon ADN. Pour les challenges les plus durs, mon choix se porte toujours vers un Land Rover, c’est pourquoi je suis très fier d’être associé avec la marque » s’est-il exprimé.
Source et Crédit Photo : Land Rover