Barrichello chez BMW

Dans le monde actuellement très contreversé de la F1, les bruits de paddock vont bon train à un moment où les annonces de changement de pilotes dans les écuries pour la saison 2006 fusent.

Lune dentres elles est le départ de Rubens Barrichello de lécurie Ferrari. Si le pilote brésilien à aussitôt démenti linformation la veille du GP de Hongrie, lannonce officielle de son départ de lécurie italienne ne serait plus quune question de jours.

Sauber qui deviendra la saison prochaine lécurie BMW aurait les moyens financiers dattirer le coéquipier de Michael Schumacher en lui proposant de devenir le 1er pilote de léquipe. lécurie BMW lui aurait aussi proposé une rémunération au rendement : plus il enregistrera de points, mieux il sera payé.

Pour prendre place dans le baquet laissé libre par Barrichello, on parle de Felipe Massa, dont l’agent n’est autre que le fils de Jean Todt, PDG de Ferrari. Massa a été pilote essayeur à Maranello en 2003. En tout cas, le départ de Massa de Sauber ne fait aucun doute puisque Peter Sauber dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport déclare : Jaurais aimé que Felipe reste une année de plus, mais cest trop tard maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *