Bande annonce du film « Desire » de Ridley Scott, avec la Jaguar F-Type

Il y a quelques semaines, Jaguar dévoilait le nouveau clip de Lana Del Rey, Burning desire. Ce clip est en fait la B.O. du nouveau film produit par Ridley Scott, Desire.Voici donc la bande annonce de Desire, avec en bande-son, Lana Del Rey. Il s’agit d’un road-movie avec Damian Smith et Shannyn Sossamon. Pour info, le réalisateur est Damian Smith, même si le nom du producteur, Ridley Scott, est largement mis en avant.

On pense immédiatement aux road-movies des années 70. Le désert US possède toujours ce côté atemporel. Les gens agissent différemment qu’en ville; c’est aussi un repère de marginaux. Mais on n’est plus dans les années 70. Terminée, l’époque où Hollywood faisait des chèques en blanc à de jeunes réalisateurs avec de vagues idées de projets. Les producteurs ont peur de leur ombre. La censure se montre bien pudibonde sur les questions de drogue, de sexe ou de langage fleurie. Les Américains vont au cinéma en famille. Il faut donc une signalétique favorable. Et éviter toute polémique. D’où ce côté « déjà vu » de Desire.

Le troisième acteur du film, c’est la Jaguar F-Type. Le constructeur espère que le film permettra de créer le buzz autour de son roadster aux USA. Quitte à se gargariser sur l’aspect « dramatique » du film. Après tout, en matière de pipolisation et d’absence de scrupules, Lotus a déjà fait pire avec la nouvelle bouse de Stéphanie Meyer.

http://www.youtube.com/watch?v=nhJbPffYziA

Bonus: une autre production de Ridley Scott. Cette fois, il s’agit d’un clip pour Lotus F1.

Source:

Jaguar

A lire également:

Une Jaguar F-Type dans le nouveau clip de Lana Del Rey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *