Drôle de « comparo » ! Enfin, si on peut parler d’opposition entre une balle de golf frappée par Stuart Appleby et une Lamborghini Gallardo de 550 ch. Cet affrontement était organisé en marge d’un tournoi de golf à Sydney en Australie et pour Stuart Appleby il était ici question de tester son nouveau club de la marque Callaway… Alors laquelle sera la plus véloce sur la distance de 275 yards soit approximativement 251 m ?
Après un départ, la Lamborghini Gallardo garde la ligne et continue d’accélérer au moment où Stuart Appleby frappe la balle de golf.
Au final, le hasard faisant bien les choses, c’est une photo finish qui départagera la petite balle blanche et la supercar jaune. Rappelons (pour les amateurs de la petite balle ronde) que la technologie Fusion de Callaway a remplacé une partie du titane dans la tête du driver par de légères fibres de carbone, permettant ainsi aux ingénieurs de régler avec précision le placement du métal le plus lourd et que l’aventure continue le nouveau Forged Composite de Callaway.
Lien avec Lamborghini ? Souvenez-vous la présentation du concept Sesto Elemento lors du dernier Mondial de Paris : Lamborghini et Callaway signaient alors un partenariat sur la R&D dans l’allègement des autos et du matériel de golf. Sur ce place à la vidéo…
A voir également. Galerie Lamborghini Sesto Elemento au Mondial de Paris.
[zenphotopress album=9928 sort=random number=12]
Source : Inside Line.