Fondée en 2012, Silvercar est reconnue pour son expérience cliente et ses niveaux de services exceptionnels, de la réservation jusqu’au retour du véhicule via son application mobile. La start-up fournit actuellement 15 sites aux États-Unis et a reçu le prix « World Travel Award » en 2015 en tant que meilleur service automobile en Amérique du Nord.
« Nous voulons ouvrir une nouvelle façon flexible d’accéder à la mobilité pour nos clients tout en offrant une qualité supérieure à tous les égards. Maintenant, nous unissons nos forces et, ensemble, nous encourageons notre initiative pour des services de mobilité innovants », a déclaré le directeur des ventes et du marketing chez Audi, Dietmar Voggenreiter. Cette acquisition devait permettre au constructeur allemand à élargir son offre de service aux États-Unis.
Les constructeurs multiplient les rachats et prises de participations dans le domaine du partage de véhicules afin de concurrencer l’offensive de la Silicon Valley. Le groupe VW a acquis le service Gett et lancé sa treizième marque dédiée à la mobilité, MOIA, en décembre dernier.
Source : Audi
Source photo : LeBlogAuto