Audi enrichit sa gamme TT avec une édition spéciale dans le prolongement de la finition S line. Ressemblant davantage à la TT RS qu’à la TTS, ce pack additionnel appelé Competition combine à la fois les éléments du pack sport S line intérieur et extérieur et rajoute quelques éléments tirés de la RS comme des jantes 19 pouces à cinq branches et un aileron arrière.
Il sera maintenant un peu plus compliqué de repérer les TT RS dans la rue car en plus de ces deux éléments, ce pack intègre un nouveau pare-choc avant plus sportif, une lame de bas de caisse modifiée et des entrées d’air spécifiques. Le noir brillant et le noir mat se confondent sur la calandre et le diffuseur arrière se rapproche également fortement de la TT RS. De couleur noir brillant aussi, il se compose d’une double sortie d’échappement. Les coques des rétroviseurs diffèrent cependant de l’aluminium de la RS avec une teinte noire laquée. Vous aurez le choix entre quatre coloris, allant du orange samoa, blanc glacier, au gris daytona et rouge misano comme ci-dessus et cela sans aucun frais supplémentaire.
A l’intérieur, le cuir et l’aluminium qui font les joies de la finition S line composent également cette offre. Ne reniant pas ses origines, cette série spéciale se voit graver les inscriptions S line sur sa carrosserie et ses sièges. Ce pack fera faire des économies de l’ordre de 50% par rapport à l’ajout séparé de ces options. Avec un prix de 4 300 euros, le pack Competition s’avère être une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent s’offrir les 340 chevaux de la TT RS.
A lire également :
Genève 2012 live : Audi TT RS plus
Source : Audi