Espionnée, attendue, repoussée, espionnée de nouveau et finalement officiellement dévoilée : l’Audi RS3 Sportback aura pris le temps avant de se dévoiler à la face du monde automobile, présentation intervenant quasiment en même temps qu’une certaine BMW Série 1-M Coupé. Si son arrivée dans les concessions de la marque n’est pas escomptée avant l’année prochaine, l’Audi RS3 Sportback, déjà disponible sur son configurateur officiel, annonce la couleur sur le plan tarifaire. Point de surprises au final à la lecture des tarifs pratiqués pour la méchante compacte.
55 400 euros. Oui, soit quand même quelques 12 0000 euros de plus à débourser pour le client par rapport à la S3 Spotback : voici donc le tarif officiel dévoilé par Audi concernant la RS3 Sportback.
Parmi la kyrielle d’équipements de série, on note le démarrage en côté, les détecteurs de pluie et de luminosité, le système d’immobilisation via satellite ou évidemment la boîte S-Tronic à 7 rapports et, sur le plan du confort, un ensemble Bose Soundsystem avec 10 HP, radio chargeur 6CDs MP3, prises USB et iPod ou sièges sport en cuir, commandes au volant, etc.
Reste désormais à attendre le prix pratiqué par le constructeur à l’hélice pour celle que vous savez. Alors, client du genre à 55 400 euros ?
A lire également. L’Audi RS3 Sportback est arrivée, Vidéos de l’Audi RS3 Sportback et Détente : configurez l’Audi RS3 Sportback.
A voir également. Galerie Audi RS3 Sportback.
[zenphotopress album=10571 sort=random number=10]
Source : Audi.