Audi Q7 par JE Design: gros Q

En séminaire « Ultra power master commercial gold member », votre Audi Q7 de base peine à attirer le regard des serveuses. Faut dire que la vingtaine de poids lourds annelés garés sous les platanes du parc à voiture de l’hôtel se ressemblent tous. Si vous cherchez le décalage, l’attention, voire la provocation, JE Design a pensé à faire du Q7 un engin plus gros, plus large, et forcément plus lourd que ce que les ingénieurs d’Audi ont déjà osé faire ! Le kit Widebody boursoufle l’obèse d’Ingolstadt dans un délire d’extensions outrancières dignes d’une BD pour ados mal dégrossis. A côté de ça, un coup de boule en finale de Mondial fait figure de guimauve de fête foraine !

Quand on pense que les supposés « piqués » du Tour de France ont été priés de rester à la maison, on se demande si l’Agence Anti-dopage ne devrait pas se pencher sur le cas des SUV tunés.

Plus chargé que le Q7 JE Design, tu prends de l’EPO en apéro !

Plus que des mots, voilà des photos que je vous laisse détailler afin de percevoir la finesse totalement éradiquée des habits de ce SUV Audi déjà passablement lourdingue.

Etonnant comme l’impression de dynamisme dégagé par cet engin s’exprime verticalement plus qu’horizontalement. L’idée de puissance est dans l’empilage plus que dans le mouvement. C’est un design qui s’abandonne totalement à la gravité terrestre. Curieux.

Lire également: Q7 Nothelle: Panzerfaust

source JE Design via Tuning news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *