A en croire la vague anti-SUV qui se devine à travers les commentaires des précédents posts, le Q5 est plutôt mal venu ! Pourtant, il faut s’attendre à en voir plus d’un sur nos routes, et notamment dans cette déclinaison S-Line qu’Audi vient de dévoiler.
Exterieurement, on remarque immédiatement une esthétique plus agressive : prises d’air en nid d’abeille au niveau des antibrouillards, calandre chromée, vitres teintées, jantes de 20 pouces chaussées en 255/45… Bref, tout ce qui va bien pour impressionner les copains. A l’intérieur, on découvre un volant sport 3 branches et un pommeau de levier de vitesse gainés de cuir, des sièges typés « sport » avec le logo S-Line brodé, des seuils de portes (intégrant également le dit logo) et des inserts en aluminium. Au final, c’est un look sportif et très réussi qui gagnera votre Q5.
Galerie Audi Q5 :
Source : CarScoop
Bof, finalement elle ne fait que le kéké dans un parking.
et ils se sont gourrés pour le levier de vitesse, la marche avant est à l’arrière et inversement, une erreur au montage ?
ce qu’est marrant, c’est qu’elle leur fait faire un petit tour de parking et a la fin elle se barre comme ca, en fait on se demande bien pourquoi elle est venue! Y a pas un souci dans la pub?
Elle n’est pas belle !!!
Ah non ça va pas, on avait pas de chinoise (voiture) à nous présenter alors on nous présente une autre catégorie?
Si vous voulez, vous pouvez aussi présenter les jouets chinois, il doit y avoir assez de matière pour faire tourner le blog auto pendant une bonne dixaine d’années à raison de 500 articles par jour…
>AmV10 : Pas d’accord…
Ça va, elle est pas moche…
+1 Nullos.
Et c’est vrai qu’elle manque de cohérence leur pub à Mercedes…
« Notez au passage le côté: Les Chinois donnent une leçon aux occidentaux. »
> Si c’est voulu, c’est plutôt déplacé, étant donné que c’est une bagnole occidentale.
J’approuve le manque de cohérence de la pub qui à été relevé par certains 🙂