Audi Q5 Hybrid : par ici l’addition

Le constructeur d’Ingolstadt lève finalement le voile sur les tarifs pratiqués pour tout client désireux de s’offrir la version hybride de son SUV de milieu de gamme Q5. L’occasion également de faire le point sur les équipements. Revue de détails.

L’Audi Q5 Hybrid envoie la facture. Comptez 55 800 euros pour le modèle d’entrée de gamme et 60 500 euros pour la déclinaison Avus, commandes ouvertes et livraisons à l’automne.

La marque allemande de mettre ce prix d’attaque en parallèle avec deux autres versions. On note ainsi que l’hybride demande un surcoût de 1 050 euros vis à vis de la version 3.0 TDI S Tronic de 240 ch et 5 900 euros par rapport au 2.0 TFSI de 211 ch S Tronic.

Outre son instrumentation spécifique, le Q5 Hybrid se distingue par ses logos particuliers ci et là  ou ce même logo hybrid sur les seuils de portes en alu.

Quid des équipements ? Riches avec par exemple tout ce qui est englobé dans la fonction GPS Advanced : « système de navigation MMI de troisième génération avec affichage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir ; permet l’accès à différentes sources audio telles que disque dur, lecteur DVD (audio/vidéo), CD/MP3, deux lecteurs de cartes SD et raccord à la prise d’entrée Aux-in)« , détaille Audi.

N’oublions pas les jantes de 19 pouces spécifiques au style turbine, un ensemble audio de 180 W ou, à titre d’exemple, des doubles sorties d’échappement chromées.

A lire également. Audi Q5 Hybrid : officiellement dévoilé et L’Audi Q5 hybride déjà sur la toile.

A voir également. Galerie Audi Q5 Hybrid.

Source : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *