On connaissait les showrooms du genre du côté de Berlin, de Londres ou encore de Pékin. Le prochain du genre ouvrira prochainement ses portes au sein de la capitale.
Audi City ou la concession numérique selon Audi. Un showroom virtuel du genre ouvrira donc prochainement ses portes en France.
Et c’est évidemment à Paris, dans le premier arrondissement, que la concession numérique sera inaugurée dans le courant du second semestre 2016. Une concession qui s’étendra concrètement sur 355 mètres carrés divisés en 2 niveaux et 38 mètres carrés d’espace de projection digitale.
« Audi City Paris présentera tous les modèles du constructeur sous forme entièrement digitale. Via des technologies à la pointe de l’innovation, les clients pourront configurer leur véhicule dans les moindres détails, grandeur nature, sur des écrans géants. Au cœur de ce showroom virtuel et pour ne pas totalement oublier le réel, quatre véhicules, dont l’iconique Audi R8, seront également exposés et les clients pourront, à la suite de leur configuration virtuelle, prévoir un essai. Ils pourront, ensuite, passer commande de leur véhicule et être livré à l’Audi City Paris, distributeur agréé de la marque », conclut la marque. Les inconditionnels franciliens du constructeur d’Ingolstadt et des modèles au catalogue auront leur nouveau lieu de pèlerinage.
Source : Audi.
Crédit illustration : Audi.