Audi A8 : suite du teasing

De la prochaine génération de l’Audi A8 on sait déjà pas mal de choses officielles, de ses dessous à une chaîne de traction en passant par son habitacle, etc.

Rappel des faits ? Une planche de bord virtuelle inspirée de celle vue à bord de l’étude Q6 e-tron Quattro Concept, une toute nouvelle structure, une hybridation légère ou encore une suspension inédite et une fonction de parking autonome, tout ce qui en fera (sans oublier le reste) une véritable auto high-tech, puissante, confortable et premium du segment supérieur.

Dans la série des teasers, voici les derniers. Des images ci-dessous révèlent la statutaire allemande en vue latérale et ses signatures lumineuses. Pour plus de clarté, piqure de rappel via ce lien.

Une vidéo révèle aussi, ce qui était connu, ses fonctions de conduite autonome, de niveau 3 sur 5, histoire d’en donner par exemple à revoir à la Mercedes Classe S.

Ici est mis en vedette la fonction de conduite autonome en circulation embouteillée et ce jusqu’à la vitesse de 60 km/h où l’auto fait tout comme une grande grâce à ses différentes technologies embarquées. Et outre cette fonctionnalité la vidéo en remet une petite couche sur l’environnement intérieur, le mobilier, la planche de bord, les écrans, etc.

Pour mémoire Audi dévoilera intégralement sa nouvelle A8 le 11 juillet prochain.

Source : Audi.

Crédit vidéo : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *