Le tuning sur une base d’Audi A8, on en découvre pas tous les jours. Ni même toutes les semaines ou davantage. Ce n’est en effet pas le véhicule auquel on pense en priorité pour bénéficier, ou subir au choix, des modifications esthétiques ou moteur. Le tuner André Rothganger dévoile ici son travail.
Le premier regard se porte sur des jantes 24 » qui habillent les gommes. Pour André Rothganger, sa préparation ne visait pas à rendre encore plus agressif un modèle qu’il classe dans la catégorie « voyage avec style ». Alors lui greffer des jantes 24 » avouons le un brin « bling-bling« …
En se penchant au cur de la berline teutonne, le tuner passe par la case modification du boîtier électronique. Gain de puissance à la clef pour passer de 27 5à 330 chevaux et une vitesse maximale annoncée à 278km/h. La suite des modifications les plus frappantes visuellement se composent d’une sellerie aux mariages de couleurs aussi bien clinquants que surprenants et d’une riche installation multimédia forte de nombreux écrans LCD (dont on s’interroge pour certains sur le choix de l’emplacement…). Alors, top ou flop ?
A lire également. Une « Limyzin » à l’ukrainienne, 20 000 les quatre jantes et A. R. T. Mercedes S Bi-ton : voiture avec chauffeur en survêt.
A voir également. Galerie Audi R8.
Source : WCF.
un jour elle sera mienne……….
même la plaque, sha wing!
« C’est groovy, baby » !!!!
Putain ! Ca manque à ma culture ce truc ! Il faut que je regarde ça, ça a l’air extra. J’adore le rift de guitare éléctrique à la fin. Oh Yeah !
Arrête ! tu te fais du mal !!!!
Et c’est comme ça tous les vendredi soirs…
Un jour elle sera mienne. Ohhh oui un jour elle sera mienne!!
1992? au secours je suis vieux
Rahhh!!!! je suis fou de cette marque de voiture.
Putain 16 ans !!!!! déja…