AUDI A8 JE Design: La reine du pétrole

Si vous trouvez la nouvelle A8 quelque peu austère, le préparateur allemand JE Design posséde dans son catalogue quelques accessoires susceptibles d’égayer le quotidien.

La totalité des pièces à greffer pour réveiller le succube déluré qui sommeille dans cette bourgeoise sévère a été présentée à DUBAÏ, contrée au potentiel commercial certain pour ce genre de réalisation.   

Et les transformations ne concernent pas uniquement la robe. Les entrailles sont également quelque peu retouchées…

Ainsi, si la carosserie bénéficie des appendices utiles à un aspect ostentatoire qu’une livrée albâtre pousse à son paroxysme, la mécanique bénéficie aussi d’un petit coup de pouce, manière d’asseoir définitivement l’ex-croissance par rapport à la matrice.

D’abord, toute la ligne d’échappement a été revue pour un meilleur écoulement des flux qui, par des diamètres de sortie supérieures, distille une symphonie plus achevée d’un V8 à la santé encore plus éclatante.

Car le bouilleur AUDI se voit profiter de l’adjonction d’un kit comprenant compresseur et réglages à l’avenant. Résultat, une puissance portée à 500 ch et un temps de 4,8 s pour abattre le 0 à 100. Sans parler de la V-Max qui dépasse ici d’un poil les 300 km/h. Tout ça en Quattro, cela va sans dire.

SOURCE: www.je-design.de

   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *