Construite à l’usine de Quattro GmbH à Neckarsulm, en Allemagne, cette édition Exclusive Concept de l’Audi A8 ne sera disponible qu’avec le moteur W12 de 500ch et donc uniquement en version L. Produite à seulement 50 exemplaires, chaque véhicule aura droit à un logo spécifique sur tous les seuils de porte.
Comme la plupart des versions exclusives d’Audi, l’intérieur de cette Audi A8 Exclusive Concept a été totalement revu. Les sièges avant bénéficient d’un cuir aniline de couleur Agatha Cognac provenant du spécialiste italien Poltrona Frau. Le centre des sièges arborent un dessin matelassé en forme de diamants.
La marqueterie du tableau de bord et de la console centrale est en olivier naturel à la teinte gris-brun et les surpiqures et les passepoils en gris Granit. On retrouve également cette teinte sur le volant, la partie haute des contre-portes et de la planche de bord, recouverte de cuir Nappa. Enfin, le ciel de toit est en Alcantara blanc neige, la plage arrière est en Alcantara brun cognac et la moquette et de couleur Jet Gray.
Source : Audi