Le package esthétique comprend des boucliers avant et arrière spécifiques, des écopes latérales sur les ailes avant, des sigles S-Line sur les ailes avant et sur les seuils de porte et un choix de trois types de jantes, 18″ à 5 branches, 19″ à 20 branches et 20″ à 7 branches (disponibles en milieu d’année). A l »intérieur, les sièges sport sont dotés d’un appui lombaire réglable électriquement et son habillés a choix de tissu et de cuir ou d’alcantara perforé, avec contraste argenté dans les perforations, et de cuir à coutures elles aussi argentées. Le logo S-Line est incrusté sur le dossier. Les autres spécificités de la gamme S-Line sont présentes, pédalier alu et volant sport à 3 branches.
Pour finaliser l’ensemble en dehors du périmètre purement esthétique, la S-Line est dotée du châssis sport dont l’assiette est abaissée de 10 mm.
Coté tarif, c’est relativement raisonnable, avec 1.440 pour le package extérieur seul, et 2.040 pour l’ensemble des équipements intérieur / extérieur / châssis, ce qui au final revient globalement moins cher que le tout en options séparées…
Audi n’a malheureusement pas encore publié de photos de l’A5 S-Line, et le véhicule illustré ci-dessus est une S5, lors de sa présentation à New-York.