Audi A5 3,0l TDI White Speed par Senner

L’Allemand Stenner s’attaque à l’Audi A5. Originalité: au lieu de tuner la S5, il a choisi la version 3,0l TDI.

Sa White Speed dispose d’un kit carrosserie avec des inserts de carbone. Les jantes sont du 21 pouces. Un kit suspensions lui permet de perdre 40mm en hauteur.

Sous le capot, un kit moteur pousse le V6 3,0l turbo-diesel à 300ch et 610Nm de couple. De quoi atteindre 280 km/h en pointe.

Source:

Carscoop

A lire également:

Audi A5 par Caractere

Une Audi S5 avec des jantes BBS

Audi S5 MTM

(4 commentaires)

  1. Cette année je suis allé à Magny-Cours en voiture.

    Bilan : 2h30 depuis Paris pour y aller (je suis arrivé en fin de matinée), mais 6h30 (!!) pour en revenir, dont plus d’une heure pour sortir du parking dans lequel des volontaires improvisés ont fini par faire la circulation. A 30 euros le parking, ça fait mal.

    C’est inadmissible, c’est honteux, j’espère ne plus jamais avoir à revivre cela. Vivement un Grand-Prix de France accessible, quitte à y aller en avion !

  2. @Yogi
    à croire que rien ne change…
    J’ai vecu exactement la meme situation sur le parking de Magny-Cours en 2000. Et que dire alors des animations hors course prevues pour les spectateurs: que dalle, à part 3 stands minables de marchandises hors de prix. Heureusement que, hors de l’enceinte du circuit, le bled d’à côté avait organisé un petit truc avec les moyens du bord pour animer un peu la soirée du samedi…

  3. Pourquoi organisé un gp là où les habitants n’en veulent pas entendre (à melbourne), car cher et polluant et privé les autres qui en veulent un et qui sont prêt à mettre de grosse sommes pour cela, avec gp de nuit (sydney)?
    Tout le monde serait content.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *