Quand les designers œuvrant pour la firme d’Ingolstadt décident de retoucher stylistiquement l’un des modèles de la gamme, ceci se traduit davantage par une évolution qu’une révolution, hors de question en effet de bouleverser des codes et rompre avec une réussite indéniable sur le plan commercial. C’est le cas par exemple de la compacte A3 laquelle vient de se voir récemment exposée dans sa troisième génération.
Cette vidéo utilisant un semblant de technique morphing nous permet donc d’assister à l’évolution de la compacte A3 à travers les âges, de ses changements entre la première génération, la deuxième et la dernière en date récemment exposée dans les allées du salon de Genève.
Certains plans et quelques images livrent des détails précis sur telle ou telle partie retouchée comme vous allez pouvoir l’apprécier en vidéo. Rappelons juste que l’Audi A3 première du nom aura séduit 900 000 adeptes contre le double pour la deuxième introduite en 2003. A la dernière seize ans après les débuts de perpétuer cette indéniable réussite.
A lire également. Genève 2012 live : Audi A3 et Genève 2012 : Audi A3.
Source : Autoblog.it.