Un pas de plus franchi par la firme allemande dans son vaste plan d’expansion sur le continent asiatique. Une concession de 1 200 mètres carrés a en effet été inaugurée dans la ville de Gurgaon. Après la Chine, l’Inde et ses riches consommateurs toujours plus nombreux.
L’élargissement du réseau commercial en Inde fait partie d’un plan à moyen terme. L’inauguration de la plus importante concession (1 200 mètres carrés) à Gurgaon en constitue l’une des premières étapes. En terme d’objectif, le constructeur allemand compte passer de sept à quinze points de ventes d’ici à 2010. Pourquoi ce choix de Gurgaon ? Réponse des représentants Audi qui soulignent qu’il « se vend particulièrement dans cette ville un très grand nombre de voitures neuves ». L’ouverture de la concession s’impliquant également dans la volonté de « croître en Inde« . Entre 2008 et 2010, ce sont plus de 3 000 voitures par an qu’Audi souhaite écouler.
A lire également. Daimler reconsidère ses plans pour le marché asiatique et Ford poursuit ses investissements conséquents en Inde.
A voir également. Galerie Audi A3 Cabrio.
Source : Audi.